Critique de Mathouuu1602

J'ai vu ce livre tourné partout, et j'avais très envie de le lire, très hypé par ce roman , ou même plus généralement par tous les romans de Morgane, que j'adoooore, il fallait absolument que je le lise, et ce fut chose faite !

Au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, avec mes révisions pour le baccalauréat de philosophie (yeeees ....) et bien j'avais un peu la flemme et pas l'envie de lire, donc je lisais un chapitre par ci un chapitre par là, donc je n'avançais pas dans ce roman, puis le soir de l'épreuve de philosophie, je me suis "forcée" (positivement bien sûr)à rentrer dans l'histoire et j'étais à fond.

Si on enlevait les 3 ou 4 chapitres que j'avais lu avant, j'ai lu toute la suite du livre en une soirée, je ne pouvais pas m'arrêter et je retrouvais le mood que j'ai quand je lis un roman de Morgane, une envie , même une immense envie d'être spectatrice de la vie des protagonistes. Maintenant j'ai une grande envie de me mettre au Poker (on va éviter pour le biens de tous )

En bref ce n'est pas mon roman préféré de Morgane, mais il reste toujours à la hauteur de mes espérances, il est unique dans son genre comme tous les siens, jamais vous pouvez trouver un même livre comme ceux là.

( j'ai adoré le petit clin d'oeil au roman "aime moi ou je te fuis, ça m'a rappeler de très bons souvenirs quand je lisais ce roman)