Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Le premier tome avait été une énorme claque. le thème du harcèlement sexuel mis en page de façon aussi réussis, des dessins percutants et une histoire vraie qui sort de l'ombre.

Dans ce second et dernier tome, Satsuki prend en mains son avenir, elle décide de faire bouger les choses et de porter plainte contre son ancien supérieur. Commence pour elle, une lute sans merci contre son supérieur et l'entreprise. Ce tome va se passer sur plusieurs années pour nous montrer tous les combats qu'elle a dû mener pour faire la paix avec elle-même et que ce harcèlement soit retenus comme la raison de sa boulimie et de ses problèmes qui l'handicap pour de nouveau trouver un emploi.

Une lecture vraiment percutante à tous points de vue. Les réactions de l'agresseur, celle de la victime. Les mimiques du visage, le désarroi, tout est parfaitement mis en lumières pour impacter le lecteur.

Une lecture pertinente, nécessaire même. Qui montre toute l'horreur des abus sexuel et mental qui ont lieu que ce soit dans le milieu professionnel comme personnel. A lire de toute urgence.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..