Critique de clo73

Shuna, le prince d'une contrée pauvre, observe avec tristesse son peuple travailler sans relâche jusqu'à l'épuisement pour obtenir une maigre récolte de grains.

Lorsqu'un étranger lui présente des graines venues d'une terre lointaine et mystérieuse, Shuna décide de partir à la recherche de cette source de grain doré, espérant ainsi offrir une vie meilleure aux villageois.

Sur son chemin, il croise une jeune fille nommée Thea, qu'il libère de ses ravisseurs.

Mais bientôt, des ennemis les pourchassent et Thea s'enfuit vers le nord tandis que Shuna poursuit sa quête vers l'ouest, jusqu'au Pays des Dieux.

Parviendra-t-il à retrouver Thea et à ramener chez lui les précieuses graines d'or après cette aventure périlleuse ?

J'ai été séduit par les magnifiques illustrations de ce roman graphique, réalisées à l'aquarelle avec des couleurs douces.

Le texte, quant à lui, était épuré et léger, ce qui a rendu ma lecture encore plus agréable.

Cette découverte m'a permis de sortir de ma zone de confort et a été une véritable plaisir de lecture.