Critique de SweetyHoneyAddictions

Avis Honey :
Je quitte tout juste le livre et je suis bouleversée. Je suis totalement retournée en écrivant cette chronique mais je ne peux pas attendre car je ne voudrais pas amoindrir mes émotions. Il se peut par contre qu'elle soit un peu décousue.
Lorsque Gilles nous a envoyé ce second tome, il nous a averti et je cite "Vous verrez, le second est moins dur, quoique plus éprouvant émotionnellement parlant." et je suis totalement d'accord.
Dans ce second tome, on découvre la fin de la première partie, l'arrivée de Yem à Djibouti aux cotés de Lulit sa cousine. Et c'est le début de son aventure pour pouvoir gagner sa liberté. Dans ce roman, nous faisons plusieurs bonds dans le temps, ils nous dévoilent le chemin parcouru par Yem ces dernières années à Djibouti. Malgré les épreuves, Yem est toujours aussi forte et déterminée même si son rêve de liberté tarde un peu à arriver.
Et puis apparaît Marc, un sergent au grand coeur et ses deux complices. Il est en mission longue durée à Djibouti. et nous apprenons à le connaitre au fil de ses missions, que ce soit lors de mission humanitaire ou d'une garde dans la Police Militaire. Et c'est la qu'ils se rencontrent et cette rencontre sera aussi bouleversante pour Yem que pour Marc. Ils vont apprendre à se connaitre, se lier d'amitié, et s'aimer (secrètement chacun de leur coté)... [Suite sur le blog]

Lien : http://sweetyhoneyaddictions..