Critique de Kyleen74

C'est un thriller qui va mettre en scène des élèves de 4eme. Ils organisent une sortie en forêt pour passer du temps ensemble et là... c'est le drame, ces collegiens ne sont pas là par hasard car ils cachent un sombre secret.

Au début de la lecture, j'ai eu du mal à associer le vocabulaire un peu trop complexe pour une collégienne (qui est un choix assumé par l'auteur). Mais passé les deux premiers chapitres, je n'ai plus rien remarqué, j'ai été happée par la fluidité de la plume et par l'histoire que l'on découvre en entrant dans la peau de trois personnages

La psychologie des personnages est très bien travaillée, il y a du suspens, le secret de ces collegiens restent bien gardé, on en découvre des morceaux que petit à petit. Et surtout, gros point positif, on ne devine pas l'intrigue avant que celle ci ne soit dévoilée.
Il y a de la violence (forcément puisqu'il y a des meurtres) mais elle reste bien dosée, ça n'en devient pas gore.

Bref, un livre qui vaut la peine d'être lu.