Critique de Roxyladygisela

Même si cette saga est une de mes préférées &#xNaN je pense que je garde le souvenir de la moi de 10 ans qui la lissait
Je préviens c'est une saga pour les enfants qui fait très jeunesse et en tant qu'ado c'est devenue un livre très enfantin et puéril en tout cas du tome 1 au 8 voir 9 .
Je trouve certains personnages extrêmement bien construits comme Keefe un de mes personnages fictifs favoris qui est drôle et complexe .
Mais même si ce livre est destiné pour les enfants le style d écriture est très peu adapté par rapport aux personnages du roman qui ont 12 ans au début mais qui parlent comme des adultes . On ne ressent pas trop l évolution de certains personnages
Aussi l'histoire est un peu compliqué à comprendre et des fois part dans tous les sens .
Mais sinon le livre a un univers assez impressionnant et un plume addictive même si le début peut être un peu lent et inactif la suite est pleine de rebondissements.
Bon apprécier ce roman je vous conseille de lire la suite de la série et vous verrez comment les personnages et l histoire évolue.