Critique de soso31270

Dans ce premier tome de la série best - seller nous découvrons la vie quelque peu destabilisante de Sophie, jeune adolescente, elle est comme tout le monde, a une famille, une maison, des animaux de compagnie, est scolarisée dans un bon collège d'Amérique... Elle est presque normale et oui presque notre petite Sophie entend les pensées des autres et quand on est la première de sa classe et mignonne la convoitise arrive très vite avec son lot de'injures et toute sorte de remarques blessantes !!

Tout cet enfer jusqu'au jour de la sortie au musée avec sa classe, elle y fait la rencontre de plusieurs dinosaures, tyranosaures et autres immenses bêtes d'antant ( second degré : elle n'y rencontre que des ossements ) jusqu'au moment où quelqu'un lui tombe dessus QUELQU UN LUI TOMBE LITTERALEMENT DESSUS !! Et en plus de ça, il est vraiment très beau, plus tard, on apprendra que c'est un elfe et qu'il y a un monde magique au dessus de sa tête dont elle fait partie ...
Mais ceci n'est pas intéréssant n'est ce pas ?
Ce qu'on veut savoir c'est : comment va se terminer leur relation !!!!❤️

Bon, poursuivons notre magique histoire, après des adieux déchirants ( pas tant que ça en y repenssant sa famille l'aimait mais certains atomes crochus existaient parmi ses membres ) Sophie arrive dans le monde elfique qui selon les dires de Shannon Messenger se trouverait juste au dessus de nos têtes, et fait la rencontre d'Alden et Della les parents de Fitz ( si Tom Cruise est considéré comme un dieu sur Terre, je vous conseille de revoir vos célébrités car les parents de Fitz se pourraient être des stars - galaxiques et ce n'est pas une blague !! ).
Sophie poursuit alors son aventure dans un autre monde !!
Et nous vons hâte d'en découvir les péripéties

Mais, qui dit autre monde dit :
- Nouveau départ
- Nouveelles aventures
( désolée mais je me dévoue : nouveaux mecs elfiques en plus !! La classe Sophie !)

Pour les fangirls et fanboys je suis team : Keefie !!
( la question ne se pose pas mais des réponses sont les bienvenues )