Critique de histoiredecharly

Anna doit épouser prochainement un riche parti, un mariage de convenance imposé par ses parents. Incomprise et se sentant seule face à tout ça, elle décide de faire un voyage sur les terres écossaises afin de se ressourcer et oublier un peu ce qui l'attend.
Mais son séjour ne se déroule pas comme prévu, et son chemin croisera celui d'un effrit, un esprit magique et farceur qui va la piéger.
Après un tour de magie, elle se retrouve transportée dans un autre temps, un lointain passé qui lui est inconnu et auquel elle devra s'adapter.
Toutefois elle fera durant son périple dans les Highlands, la plus belle rencontre de sa vie.
Ariyal est différent des hommes qu'elle a connu auparavant, venant d'une autre époque, il est le chef d'un clan et ne la comprend pas toujours.
Anna et lui se supportent à peine, mais très vite ils éprouvent des sentiments forts l'un pour l'autre😍
L'auteure Gaida Mendoza nous offre une belle romance historique, dépeignant avec une plume fluide et légère les magnifiques paysages écossais, mais aussi l'amour passionnel qui lie ces deux jeunes gens ❤