Critique de LeCottageDuCoventDesBuveursDeThe

Helloooo !
J'ai découvert cette petite série de manga sans vraiment d'attentes, comme un shojo parmis tant d'autres. Mais ce qui m'a intrigué, c'est le résumé.
Parlons un peu du synopsis...
Un jour, en rentrant du collège, Nao découvre un voyou effondré dans une ruelle, sous la pluie. Ne sachant pas trop quoi faire, elle lui laisse son parapluie, une boîte de pansements et s'enfuit. le temps passe et la jeune fille entre au lycée. Mais par le plus grand des hasards, elle y retrouve ce voyou. Elle craint qu'il lui en veuille, mais ses premiers mots pour elle sont : "voudrais-tu sortir avec moi, et m'épouser ?"
Revenons sur ma lecture...
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, même si la trame de base reste quand même un classique des shojo. Je peux vous dire que j'en ais lu des mangas, et particulièrement des shojo, et je pense que je recherche quand même un peu d'originalité. C'est vrai qu'il n'y a pas forcément beaucoup de suspens, même si l'histoire de base d'un shojo classique, c'est : la fille normale qui tombe amoureuse du mec le plus populaire du lycée et au fil de l'histoire, lui aussi tombe peu à peu amoureux d'elle. j'aimerais lire une histoire d'amour un peu plus inédite. Mais le principe de base est bien : un garçon demandant la main d'une jeune fille qu'il n'a croisé qu'une fois, on ne voit pas ça tous les jours. Après, il y a quand même des chapitres qui reviennent comme celui du voyage scolaire, quand l'héroïne disparaît soudainement... Mais j'ai quand même beaucoup aimé ce tome un.
J'attend de voir la suite pour me prononcer davantage.
En attendant, je vous souhaite de bonnes dégustations de thé et de belles lectures !!!