Critique de Nessalivresque

Dans ce tome, Georgina perd son énergie chaque nuit où elle fait un rêve étrange. Sa relation avec Seth est conflictuelle. On découvre de nouveaux personnages et certains ne m'ont pas plu du tout. Certaines scènes sont très explicites et malaisantes, je ne suis pourtant pas puribonde, on est clairement dans un roman où le sexe a une grande place (c'est une succube, faut pas l'oublier) mais prendre l'apparence d'une gamine de 16 ans pour coucher avec un mec, pour avoir du travail pour un autre succube, c'est franchement pas ma tasse de thé ! Et on en parle du préservatif ? C'est une immortelle, elle n'en a pas besoin mais c'est le troisième tome et ça n'apparaît que sur la dernière partie.

Tout n'est pas à jeter, je l'aime bien quand même Georgina, mais il est vrai qu'elle reste quand même très enfantine pour une nana aussi âgée. Un personnage dit dans ce tome qu'elle ne change pas, qu'elle n'apprend pas et j'ai bien peur qu'il est raison.

Ce tome est clairement un tome de transition dans l'évolution de notre succube adorée. La fin me donne envie de découvrir la suite.