Critique de sandraboop

Quand la rencontre avec un livre ne se fait pas pour un lecteur ou itinéraire d'un fiasco non prévu.

En effet, je suis un public quasi acquis pour ce genre de recueil de true crimes ou faits divers entre mes études, mon appétence littéraire et televisuelle (faites entrer l accusé, crimes, séries policières) même côté Podcast avec Hondelatte raconte mais voilà n'est pas Hondelatte qui veut.

J'ai de fait décider de donner sa chance à l auteur en allant voir une vidéo YouTube et la encore, la rencontre n'a pas eu lieu.

Les points positifs de ce recueil :
- on ne se situe pas uniquement en France mais bien partout dans le monde rappelant que le crime et le Mal est universel.
- on a des degrés d horreur bien costaud et des coupables de tout genre : femme ou homme même combat, le crime touche tout le monde

Points négatifs :
- on a la sensation que l auteur cible uniquement ou presque des affaires où la police est défaillante et pas qu'un peu.
- on prend plein d émission de true crimes on secoue dans le shaker et on sort la nouvelle
- on couvre ça par des encarts expliquant certaines notions

Bref vous l'avez compris, je n'ai pas tremblé et je ne lirai pas la seconde publication.