Critique de RochelleGabe

Que se passerait-il si le fils de la présidente des États-Unis et le prince d'Angleterre devenaient beaucoup plus que des amis ?

Dès sa sortie, j'ai eu envie d'écouter cet audio book et puis j'ai lu pas mal d'avis mitigés 😕 et ça m'avait refroidie. Pour le challenge #bookstafaitsapride d'Alex @exceptiona_diaries je me suis cherchée un livre audio et j'ai repensé à celui-ci.
Grand bien m'en a fait puisque j'ai adoré de bout en bout 😄
Alors, je partais avec un sacré avantage puisque je ne m'attendais à rien.
J'ai trouvé l'histoire divertissante et surtout plein d'espoir. L'autrice a pris un angle résolument optimiste qui m'a beaucoup plu.
Pour ce qui est de tout le pan politique (pas très approfondi non plus, aucune crainte à avoir pour celleux que ça ne passionne pas) qui a déplu aux lecteurices, personnellement, j'ai beaucoup aimé. Je trouve les récits politiques dans une romance assez rares et du coup, ça change et c'était un vrai plaisir pour moi.
Bref, les personnages, l'humour, la maîtrise du sujet par son autrice ont fait de cette histoire un coup de coeur et une écoute très addictive. C'est un vrai OUI en ce qui me concerne !
Il faut dire que je partais plutôt défaitiste 😅
Ce roman est un condensé de bonheur, de candeur et d'espoir, ADDICTIF. Par les temps qui courent, ça fait du bien 💜💜💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..