Critique de nat90000

J'ai choisi ce livre pour sont titre.
La narratrice nous raconte l'histoire en deux temps, le premier temps ce passe en 2006 ou Rhonda la narratrice assiste impuissante à l'enlèvement d'une jeune fillette par un homme déguisé en lapin. La jeune femme va s'impliquer le plus possible à retrouver cette fillette.En suite nous somme en 1993 et l'on suis Rhonda et ses amis. Et c'est a ce moment là que l'on va en savoir plus sur la disparition de sa meilleure amie Lizzy qui a disparue cette année 93.
Pour ce qui est de l'histoire le début est très bien, on est pris dans l'intrigue mais au fur et à mesure sa traine en longueur et l'ennui s'installe. Ce n'est que vers les 70 dernières pages que tout reprends de plus belle.J'ai aimé ce livre mais ses plus car je pense que l'auteur aurai du mettre un peu plus de suspense et de surprise au fil des pages.  Mais la fin du roman est complétement inattendu et très intéressante car je me suis retrouvé sur les fesses car je pensais a une toute autre fin.