Critique de RanaLoce

Merci à Babelio et aux Éditions Bayard pour cette proposition de Service Presse dans le carde de la Masse Critique.

Le chevalier Sir Louis par en quête à la demande de son roi afin d'éradiquer une menace sous les traits d'une odieuse donzelle.

Ce livre est plutôt dynamique car il est Un hybride entre un roman et une bande dessinée, les dessins étant nombreux, la longueur des chapitres étant très variables, tout s'enchaîne très vite. Il y a de belles valeurs sur l'amitié mais aussi la tolérance.

Je ne suis pas sûre que les plus jeunes pourront facilement comprendre toutes les références et jeux de mots, quant aux plus âgés peut être trouveront-ils ce livre parfois trop enfantin.

Il se lit facilement mais ça part un peu dans tous les sens et il faut réussir à suivre, il faut aussi aimer l'absurde car il y en a beaucoup.

Pour conclure je dirais que mon avis est plutôt mitigé. À voir avec le public visé ce qu'il en pense vraiment.