Critique de Elanorlessien

Après avoir terminé ma précédente lecture, je voulais remettre un pied dans le monde moderne et me plonger dans une histoire poignante. J'ai parcouru ma PAL numérique à la recherche d'un titre qui pouvait ressortir du lot et c'est tout naturellement qu'Hors limite s'est retrouvé activé sur ma liseuse.

Je n'avais pas envie de beaucoup lire et ça m'allait très bien comme ça, je prenais mon temps et ça m'allait très bien comme ça mais le sommeil ne voulant pas venir, je me suis plongée dans l'histoire refermant le livre qu'au petit matin. Bon ok ce n'était pas voulu mais je n'ai pas vu le temps passer et quand je me suis rendu compte qu'il fallait dormir, j'avais fini mon livre et le matin était déjà là.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotion forte en lisant une histoire d'amour sauf que la c'est pas la romance entre Noah et Echo qui m'a ému mais la souffrance de ces deux personnes. Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas aimé les voir souffrir c'est juste qu'étant un peu trop sensible les émotions se sont ressentis un peu plus fortes que d'habitude.

En avançant dans les chapitres et dans l'histoire de nos deux héros, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on leur avait fait vivre le pire. L'histoire de Noah bien que affreusement triste était assez prévisible sur la fin celle d'Echo en revanche m'a complètement bouleversé. J'ai pas pas arrêter de me dire "Mais pourquoi ça s'est passé comme ça?" Je ne pouvais pas comprendre toute ce qu'elle ressentait c'était impossible mais certaine émotion était un crève coeur quand on prend les choses dans son ensemble et j'ai trouvé son personnage vraiment magnifique. Je n'aurais pas eu le courage de prendre les mêmes décisions qu'elle si j'avais été à sa place et vu ses réactions je n'ai pu qu'admirer son personnage.

C'est pour ça que je n'ai pas pu quitter ma lecture plus tôt comment voulez vous interrompre votre lecture quand il y a toujours quelque chose qui vous pousse à continuer de lire? Quand j'ai coupé ma liseuse, j'avais les larmes aux yeux, j'avais trouvé cette histoire vraiment poignante, je classe ce livre dans mes coups de coeur sans hésiter vu toutes les émotions qu'il m'a apporté.
Lien : http://mes-grimoires.blogspo..