Critique de jeer

Un roman d'incursion Alien sur terre assez sympathique, qui m'a rapidement perturbé à cause d'un nombre incalculable de personnages et de noms à retenir. J'ai commencé par faire une liste sur mon marque page, mais à chaque chapitre, de nouveaux noms et de nouveaux personnages se rajoutaient, et je n'avais plus de place et surtout plus envie de mettre la lecture en pause pour écrire des noms et des explications..... J'ai donc passé la totalité du livre à essayer de deviner qui étaient les persos dont l'auteur faisait le chapitre. Plutôt embêtant... Autre aspect négatif pour moi a été un longuet chapitre sur la description de la planète Alien. Soit j'étais un peu fatigué lors de la lecture, soit l'auteur avait pris une substance lors de l'écriture... :)
Cette lecture reste tout de même agréable, ceux qui ont une meilleure mémoire que moi n'auront pas de soucis avec les personnages.
Lecture que je recommande pour ceux qui veulent se plonger dans une invasion extra-terrestre dans un coin redneck pas loin de la frontière mexicaine. Avec 2 races Aliens bien différentes.