Critique de Stella62

Grey, à 20 ans, a perdu son fiancé juste avant leur mariage et elle pensait ne jamais s'en remettre. Grâce à Jagger, son meilleur ami, elle allait mieux. Deux ans plus tard, alors qu'elle tente d'avancer dans sa vie, ce dernier lui avoue que depuis des années, il est amoureux d'elle. Dès lors, elle se sent trahie et n'a plus confiance en lui. Au fil du temps, elle se rendra compte qu'elle a besoin de lui, qu'il lui manque quand il n'est pas à ses côtés. Mais est-elle capable de l'aimer plus qu'un ami, un confident ?

Pour cette lecture, c'est le résumé qui m'a interpellé. L'intrigue, qui semble déjà vue, est bien menée. Dès les premières pages, l'auteure a su me captiver, et je me suis retrouvée happé par l'histoire qui est intense, si bien que je n'ai fait qu'une bouchée du livre. le récit est très bien rythmé, la narration à deux voix. Les émotions sont bien présentes ainsi que les rebondissements.
La plume de Molly McAdams est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Grey LaRue est une jeune femme de 22 ans, qui a perdu trop vite celui qu'elle devait épouser. Elle pensait ne pas pouvoir avancer dans la vie, mais elle s'est trompée. Elle a réussi à se relever, et malgré la tristesse qui résidait en elle, elle a pris conscience de certaines choses et a enfin pu avancer. Elle vit durant un certain temps avec des oeillères, mais n'en reste pas moins forte et par la suite reprendra le dessus.
Jagger est un jeune artiste de 22 ans également. Depuis des années, il est amoureux de sa meilleure amie, mais elle a choisi Ben, son meilleur ami et du coup s'est contenté de son amitié. Ce dernier s'avère un sérieux atout pour la jeune femme et a un côté protecteur.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire intense, non dénuée de rebondissements, qui m'a fait passer par tout un panel d'émotions durant ma lecture !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..