Critique de Eloauxpaysdeslivres

Parce que c'était LA sortie que j'attendais le plus ce mois-ci ! Étant une fan inconditionnelle de la plume de l'auteure, j'étais impatiente de la redécouvrir dans ce nouveau registre ! Et quelle claque !

Entre manipulations, désir & haine, la frontière entre le bien et le mal n'aura jamais été aussi mince..

Avec cette histoire, Elena a capturé mon coeur, avant de me faire plongé en apnée dans son univers aussi sombre qu'envoûtant ! Des lieux, aux descriptions particulièrement bien détaillées, tout a été pensé et écrit pour vous immerger profondément au coeur d'une histoire passionnément torturée !

Ce que j'ai préféré ? L'alternance avec laquelle les événements du passé et du présent vont se mêler, chaque chapitre va nous faire voyager à travers le temps afin de nous dévoiler les prémices d'une vendetta menée par le diable en personne !

Côté personnage, Matteo est la perversion incarnée, aussi vicieux qu'Hadès et diabolique que Lucifer, il va tout au long du récit régner en maître sur ses ennemis afin de prendre sa revanche sur la vie..

A contrario Asia est tout ce qu'il y a de plus pure et quand le diable va décider de la pervertir pour arriver à ses fins, il est loin de se douter que c'est lui qui va petit à petit faiblir & finir par en tomber amoureux..

Une histoire d'amour complexe, torturée dans laquelle L'expression « De la haine a l'amour il n'y a qu'un pas » n'aurais jamais été aussi vrai …

Une merveille

Parce que ce livre m'a littéralement transcendé et qu'aucun mot ne serait assez fort pour décrire la beauté mais également la dureté dans laquelle le lecteur va être retenu prisonnier ! Quand l'obsession & la soif de vengeance s'opposent à l'espoir & l'amour ..

Quand le bien affronte le mal ..

Que restera-t-il d'Asia & Matteo, nos deux âmes maudites ? Ça je vous laisse le découvrir !

Cette histoire monstrueusement délicieuse, & piquante à souhait va vous émerveiller autant que vous terrifier.. parce que le diable ne se cache pas toujours dans les endroits les plus sombres .. !

Alors êtes-vous prête à rencontrer « il diavolo » ?