Critique de jonatjackson

L'un des derniers bébés de la maison d'éditions belge, Séma, a encore frappé. Estampillé du sceau de l'Horreur, interdit à un public mineur, la folie sans la moindre censure en point d'honneur, nul doute que ce livre ne s'adresse pas à tous. Dans ce recueil de six nouvelles, Livyns et Masterton conjuguent leurs efforts pour nous offrir un spectacle sanglant. Quand l'un met l'accent sur l'horreur pure en utilisant les monstres comme outil de torture, l'autre part d'une situation de rêve, généralement avec un couple, pour ensuite basculer dans le pire, mais vraiment le pire. Dégoût, frissons, empathie, sentiment de gâchis, vos émotions seront mises à rude épreuve dans cet ouvrage, et nul doute que, lorsque vous aurez terminé chacun des textes, les sublimes illustrations de Christophe Huet viendront vous rendre visite la nuit lorsque vous cogiterez ce que vous venez de lire. Pour ceux qui ont connu le précédent livre, The Dark Gates of Terror (peut être lu indépendamment sans aucun problème, les histoires n'ayant rien à voir), ils regretteront peut-être le traitement du livre/objet, peut-être un chouia moins bien travaillé. Mais ce n'est pas grand chose en comparaison de ce que vous allez vivre 😉

Service presse lu dans le cadre du partenariat avec la maison d'éditions Séma Éditions.

Pour découvrir les détails des nouvelles, c'est par ici -->
Lien : https://evasionimaginaire.wo..