Critique de MellysBook

J'avais un peu peur de découvrir ce livre, car j'avais eu un peu de mal avec le premier. Finalement, ma lecture s'est bien mieux passée que la première.

J'ai repris l'histoire là où je l'avais laissé avec le tome 1, j'ai trouvé ça un peu déroutant sur le moment, mais cela ne m'a pas plus déranger que ça. Wendy va vivre une aventure étonnante et surprenante. Je l'ai suivi avec plaisir dans ce manoir particulier, hanté par quelqu'un. Je me suis vite prise à l'histoire qui est vraiment sympa. J'ai lu ce manga très vite et il me tarde de suivre les prochaines aventure de notre héroïne.

Wendy est une jeune fille vraiment mignonne et on s'attache vraiment à elle. J'ai senti qu'elle avait encore beaucoup à apprendre, mais elle est déjà très douée en magie. Dans ce deuxième tome, j'ai trouvé qu'elle prenait confiance en elle et en ses amis. C'est vraiment chouette ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Thann, mais je ne sais pas expliqué vraiment pourquoi. Je pense qu'il m'a touché.

Les petits bonus en marge des pages sont vraiment sympas à regarder. J'ai trouvé que ça apporter un petit plus non négligeable à l'histoire.

En bref: Un manga que j'ai beaucoup aimé et que j'ai su bien mieux apprécié que le premier. Vivement la suite !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..