Critique de enairolf

Bon, encore une fois ce tome n'échappe pas à la règle. Il était absolument génial! J'avoue que j'avais un peu peur que la bataille avec le guilde prenne trop de temps, beaucoup de temps. Mais finalement ce n'est pas le cas et ça c'est cool! Au moins on avance dans l'histoire et ça ne traine pas trop en longueurs. Après ça lasse le lecteur et ça devient pénible à lire en vrai.. Mais pas d'inquiétude pas de ça ici en tout cas!

On les retrouve toujours en pleine bataille au début. Natsu est en train d'affronter le Mage Blanc dans la ville sur le dos.. Wendy quant à elle se bat toujours avec le dragon collant… S'en suit ensuite un énorme retournement de situation qui va absolument tout changer et tout bouleverser.. Et ça va remettre beaucoup de choses en questions également et faire avancer l'histoire..

Wendy m'a vraiment beaucoup impressionné dans ce tome! Malgré son jeune âge, je la trouve tellement courageuse et incroyable. J'aime beaucoup son personnage d'ailleurs. Et puis le duo qu'elle forme avec Carla est vraiment adorable. Les membres de la guilde ont fini par retrouver le contrôle d'eux même et ça fait plaisir à voir. On les retrouve enfin comme on a l'habitude de les voir. le retournement de situation à la fin m'a vraiment laissé bouche bée. Je ne m'y attendais tellement pas! Ca change tout maintenant.. Je me demande ce que va devenir le Mage Blanc, comment elle va affronter ça et si Touka va enfin pouvoir vivre normalement sans être attachée au Mage Blanc.. Une sacré aventure attends nos héros encore une fois. Cette fin est vraiment incroyable et nous laisse, encore une fois, sur un suspense pas possible.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..