Critique de Fleurdesiles97120

Après la perte de son mari et de sa fille dans un accident de voiture, Diane n'est plus l'ombre d'elle-même.
Après un an à ne plus rien faire de sa vie, et surtout pour s'éloigner de son meilleur ami qui cherche à tout prix à la sortir de sa torpeur, elle décide décide s'isoler en Irlande.
Elle débarque donc dans un village paumé d'Irlande, où tout le monde est gentil sauf son voisin, un rustre, avec qui elle s'accroche à chaque rencontre.
La suite on peut aisément la deviner.

Le début était pourtant prometteur. Mais au lieu d'un roman centré sur la reconstruction Après un deuil soudain, j'ai cru avoir entre les mains un Harlequin. Non pas que je n'aime pas ce genre de livres. Au contraire, j'aime bien en lire de temps en temps histoire de me changer les idées. mais dans ces cas là je choisis sciemment un Harlequin.
Je pensais avoir entre les mains un roman du style "Ps: I love you " où j'aurai pleuré les 3/4 du livre mais seul le 1er chapitre m'a rempli d'émotion.
Le reste c'est du déjà vu.

Une lecture qui ne m'a pas déplu mais pour laquelle j'attendais autre chose.