Critique de Wyszhard

Certain reproche une baisse de rythme, pourquoi pas. Il est vrai que la saga est riche en émotion, et la faucheuse a en règle général du travail.
Nous passons quand même ici un excellent moment et fort heureusement.
Par moment, je me dis à quand la parutions des tomes 6 et 7, en intégrales et traduits, je me dis aussi l'histoire doit forcément avoir une fin, tant mieux, mais en même temps, surtout pas car il va falloir nous trouver derrière une autre saga épique, légendaire bref à la hauteur. Bon courage les artistes !

Revenons au tome, Dans celui-ci, une partie des personnages est laissée pour compte, l'intrigue est centrée sur PortRéal. Tyrion s'est absenté pour des raisons sommes toutes mondialement connue, c'est dommage il me plaît bien celui là, Jaime a la part belle du côté rédemption, Cersei est égale à elle-même bien que son horoscope ne prédise rien de bon. Les alliances se font et défont, les coups fourrés bien présents, les épines ne sont pas en reste. Encore une fois de beaux mariages en perspective ; et l'Amour dans tout ça ? Les Lions sont dans l'arène avec ce tome mais il faut compter aussi sur les loups. Mon PetitDoigt me l'a dit.....Les Dragons sont également sur la réserve mais pour combien de temps.
Maintenant que j'ai terminé de visionner la série et cette fameuse saison 5 à la suite de laquelle même le Président Obama a déclaré que le personnage mort ne pouvait pas l'être, je me suis préservé un maximum pour aborder ce tome 5 en espérant découvrir des choses différentes et en avance sur la série.

Une légende se traduit par ce qui mérite d'être lu !