Critique de Le0n

Attention, ce commentaire n'est que la conclusion de ma chronique que vous pourrez retrouver complète et imagée sur mon blog (lien ci-dessous).

En conclusion, avec cette chronique, je tiens tout d'abord à rassurer. Si vous êtes de grands fans du Trône de Fer, tant pour son intrigue alambiquée que ses multiples trahisons et meurtres, que la traduction française vous sied et que vous n'êtes pas le lecteur à enrager car votre personnage préféré sera largement développé dans l'intégrale 5 : foncez ! Vous prendrez autant de plaisir à le lire que les précédents, bien que je regrette un rythme plus faible et moins de moments épiques que durant les deux tomes précédents. Un tome de transition donc. Un mal pour un bien assurément. L'histoire et l'univers continuent de gagner en profondeur tout en m'en m'émerveillant… ou en me coupant le souffle. La subtilité des révélations et l'art des complots ayant lieu à Westeros ne sont que du bonheur. Qu'à cela ne tienne, la guerre des 7 couronnes n'est pas prête de prendre fin.
Lien : http://pouvoirdesmots.wordpr..