Critique de anthony44

L'Histoire continue son chemin dans le royaume de Westeros. Tous les rois réclamant le trône de fer sont dans une position délicate. Des têtes risquent de tomber encore une fois.
Pour moi, l'intégrale 3 est clairement la meilleure partie de l'intrigue de Games of Thrones. J'ai vraiment été bluffé par l'ensemble du bouquin. L'univers possède une cohérence impressionnante ainsi qu'un univers vivant avec un nombre incroyable de personnages tous plus différent les uns que les autres. L'intrigue est très adulte et le nombre de trahisons/ manipulations est vraiment bluffant. Les rebondissements sont nombreux tout au long du livre, on ne s'ennuie jamais malgré un nombre de pages conséquent.
George R.R. Martin fait clairement ce qu'il veut de l'intrigue, il n'hésite à aucun moment à sacrifier des personnages pourtant très cher aux fans. Il maîtrise également de nombreux rebondissements et tient en l'haleine le lecteur jusqu'à temps qu'il est lu la dernière page. Les personnages prennent de plus en plus d'ampleur et on se surprend à apprécier ces individus. L'intégrale 3 est clairement le meilleur à ce jour.