Critique de lebbmony

J'ai décidé de lire ce livre directement après l'intégrale 1 et le visionnage de la saison 1. Je dois avouer que j'ai eu du mal...En effet, au début de ce tome, il y a peu d'actions...J'ai donc mis de coté le livre attendu quelques mois, et la c est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé les Starks et autres familles de Games of thrones.

J'ai particulièrement aimé la fin de ce livre, à savoir, toute la partie traitant sur la bataille entre Stannis et les Lannisters! Les actions s'accélèrent, et il y a des surprises!

J'ai également beaucoup aimé la partie concernant Jon Snow, au dela du mur, et j'ai hate de savoir ce que le futur réserve à tous ces personnages.

La découpe originale du livre maintient le lecteur en haleine, ce qui donne lieu à des sessions lectures particulièrement longue! On veut savoir ce qui va arriver a tel ou tel personnage, mais on ne le retrouve que 5 chapitres plus loin!!!

Les prochains tomes m'attendent déjà dans ma PAL

Lien : http://monysbooks.blogspot.fr/