Critique de DrJackal

Deuxième intégral fini, du trois en un comme dirais l'autre.
Je vais pas faire un résumé se serait trop long et déjà fait et refait.

Un livre long, pas forcement évident à lire, que se soit par style, ou par les choix de l'éditeur, rendant la lecture plus laborieuse encore, mais délicieux. Un savant mélange de Tolkien, de Donjons&Dragons, et de nouveauté.

On avence tranquillement tout au long du livre ou on alterne entre les vie des Stark (Jon, Arya, Brand, Sansa ou Cathelyn), les Lanister (enfin Tyrion surtout), Théon, et les autres que l'on vois moins Davos, et Daenerys. Qui nous permettes ainsi d'évoluer tout au long de l'histoire en ayant un nombre de point de vu sur les différent éléments plus ou moins dramatiques.
On en veux à l'auteur de ses choix, tellement il malmène ses héros, que l'on apprend a aimer un peu plus à chaque page et qui se font souffre toute les peines possibles. Ici pas de héros qui gagne ou perde, juste une guerre froide et proche de la réalité dans son ambiance et...

Au final trop de chose à dire, lisez le se sera plus simple cela vaut le coup, et plutôt deux fois qu'une.