Critique de Acerola13

Après avoir fini de regarder la première saison adaptée sur nos écrans, je me suis lancée dans la deuxième intégrale.
Si la recette reste la même, elle séduit moins, puis qu'est perdu l'effet de surprise. Les intrigues continuent, certaines sont résolues, mais d'autres s'ajoutent encore et encore à la trame de la série, dispersées parmi les personnages tout aussi nombreux eux aussi.
Parmi multiples récits, ce sont sûrement ceux de Bran et de Tyrion que j'ai suivi avec le plus d'intérêt, trouvant souvent quelques longueurs dans ceux des autres.
Je vais sans aucun doute continuer dans quelques temps avec la troisième intégrale, mais la magie dégagée lors de ma première lecture est dissipée, remettant en place cette série à son juste niveau : complexe, étendue, mais possédant des longueurs non négligeables...

Je précise sur la fin un grand nombre de coquilles et de fautes d'orthographe qui, par leur pluralité, nuisent à la lecture du bouquin. Une relecture plus consciencieuse avant l'édition finale ne serait pas de trop !