Critique de 2072011FELL

Le roman «Jeanne, fille du Roy» parait agréable et intéressant, mais lorsqu'on commence à lire les dix premières pages, on se demande si le livre a une suite. Pour commencer, voici un court résumé. En France Jeanne, une jeune femme qui a à peine dix-huit ans, se rend en juillet 1672 en Nouvelle-France pour épouser un inconnu du nom de Simon de Rouville. Elle devient mère adoptive de deux enfants, Nicolas et Isabelle. Entre son nouveau rôle de femme et de mère et les attaques iroquoise, Jeanne trouve le temps d'écrire à son amie Marie qui a trouvé le bonheur grâce à elle. Jeanne arrivera-t-elle à survivre lorsque son mari par trapper et à faire face à l'amour pour la première fois?
Deuxièmement, le livre était trop lent. Il prend beaucoup de temps à lire. L'histoire tourne souvent autour du pot pour enfin arriver à une fin. Il faudrait que le livre soit plus enjoué avec une histoire de temps plus moderne pour enjouer la lecture.