Critique de Ineedmorebooks

Comment réagiriez-vous si vous appreniez que tous vos souvenirs ne sont que des écrans de fumée ? Eh bien, sous doute comme Maverick, très mal ! du jour au lendemain, elle devient l'héroïne d'un scénario digne d'un film de gangsters. Elle découvre que ses parents lui ont menti, qu'ils vont être certainement le détonateur d'une guerre entre clubs de bikers. Elle refuse tout ce que lui proposent ces motards qu'elle ne connaît de nulle part, ne veut pas se conformer à leur code et compte bien leur faire savoir. Ses échanges avec le vice-présent ne sont que prises de bec et refus catégoriques. Cependant, lorsqu'elle réalise que sa vie est réellement en danger et que ses amis pourraient devenir une cible, elle accepte de s'en remettre à Ashton. Lui, ne compte rien dire des différentes découvertes sur le passé des parents de Maverick. Il est dévoué à ce club qui lui a sauvé la vie. D'ailleurs, il sait pertinemment qu'il ne doit pas déconner avec Maverick, même si à ses côtés, il se sent apaisé. Ashton m'a serré le coeur par son passé, par ce qu'il pense être juste. La vie ne l'a pas gâtée, mais elle pourrait lui donner une femme qui arrivera à apaiser ses douleurs, enfin ça, c'est si l'un comme l'autre arrivent à échanger sans se comporter de façon puérile. le fil rouge de cette histoire est le passé de Jiminy et Bella, les parents de notre danseuse. Certains liens familiaux ont été détruits pour éviter une guerre, mais est-elle vraiment inévitable ? Ce fut une bonne lecture, même si, j'ai parfois eu du mal avec le comportement de Maverick. C'est sans doute la raison pour laquelle, je ne me suis absolument pas attachée à ce personnage. Si je peux comprendre sa réticence, son désarroi face à toutes ces révélations, je ne sais pas, son comportement peut se révéler parfois blessant pour ceux qui tentent de lui tendre la main. Bref, je sais qu'elle plaira à la plupart d'entre vous, je ne me fais pas de souci pour elle