Critique de Domino2

Retour de lecture
Angel Darkness de Mila Marelli

Dès le début en septembre 2020 à Middelbury aux États-Unis, Mila me plonge directement dans l'histoire de Maverick Davidson 22 ans danseuse étoile dans un corps de ballet.

Le shériff la prévient par téléphone qu'elle vient de perdre ses deux parents dans une fusillade près d'un restaurant.

Sa vie vient d'être brisée suite à cette perte.

Elle ne comprend pas pourquoi car ses parents étaient de simples citoyens américains.

Elle se sent vraiment seule malgré le soutien de toute la ville.

Un avocat vient lui apporter des affaires que ses parents avaient confiées au cabinet et qu'il devait lui remettre en cas de décès.

Un blouson de cuir et une clé USB.

Sa mère lui écrit une lettre en lui parlant de leur passé respectif.

Que contient cette lettre ?

Qui étaient t ils exactement ?

Elle doit remettre ses affaires à un club de bikers les Angel Darkness au Président du MC Clint Moore à Hot Spring près de Passaneda au Texas et doit se mettre sous leur protection.

Après avoir quitté sa ville, elle se rend dans le Texas et côtoie un monde de Bikers qui lui est complètement inconnu.

Elle a fait une pause de sa carrière de danseuse et donne des cours de danse classique à des enfants à l'opéra de Passaneda.

Ashton Vice Président du MC des Angel Darkness est un homme de 27 ans brun sexy mais qui ne veut pas d'attaches car il a ses propres démons à combattre.

Leur première rencontre fait des étincelles. Il l'appelle cassé noisettes et elle beau gosse ou mon bichon

Ahston sait qu'il mérite pas cette femme magnifique au vu de son passé. Quelle est l'histoire de Ashton ?

Ils sont attires l'un envers l'autre malgré leurs différences.

Qui est Clint Moore pour Maverick ainsi que Soûl Man et Phoebe ?

Quel avenir pour Maverick et Ashton ?

A vous de le découvrir en lisant cette histoire qui m'a fait rire, en colère par moment et du chagrin.

J'adore le milieu des biker qui commence à m'être familier ayant lu plusieurs récits de MC.