Critique de menlab

Un dernier tome pour clôturer cette nouvelle histoire des trois mousquetaires avec brio. Quelques longueurs (de nez?^^) certes mais une très belle histoire, tudieu !
J'y ai malheureusement trouvé trop de répétitions et quelques mots manquants qu'il fallait deviner. Je déteste devoir sauter des paragraphes, mais je voulais tout de même arriver au bout, il le fallait.
On finit épuisé à vouloir suivre Estella, trop souvent seule dans sa fuite incessante. Enfin, l'amour ne peut pas justifier à lui seul les infâmies de Milady ou de l'Ankou. Une seule bonne action peut-elle vraiment suffire à effacer toutes les autres horreurs ? C'en est trop, morbleu ! Respectons l'idée de l'auteur, c'est son livre tout de même.
La clairvoyance d'Estella sur les modifications subtiles les yeux dans les yeux de ses ennemis humains est intéressante. Seules les dames en seraient-elles pourvues ?
Un dernier petit point négatif : il manque quelque chose sur le croisement de Milady, Estella et notre Gascon. Les deux parties ne coïncident pas tout à fait.
Pour le reste lisez et faites-nous votre propre opinion.