Critique de LesChatspitres

Tadam! Ça y est, ma première chronique est enfin arrivée! Il ne fallait pas désespérer, un chat en a toujours sous la patte. Moi c'est Méli Mélo, comme mon surnom je change assez régulièrement de genre de lecture. le Policier et le Thriller sont généralement mon « truc » mais un peu de rêverie ou de romans terre à terre ne font pas de mal. S'aventurer sur de nouveaux terrains peut être amusant, un chat, au final, est plein d'espiègleries 😉

BREF, parlons de choses sérieuses. Ma première critique s'est arrêté sur un petit bijou signé Mathias Malzieu. Son nom vous dit peut-être quelque chose si vous êtes amateur de musique. Mathias Malzieu n'est autre que le chanteur du groupe complètement déjanté Dionysos. Même ceux qui ne sont pas connaisseurs ont déjà fredonnés leur chanson la plus connue « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi». Un groupe que j'affectionne tout particulièrement pour leur univers enchanteur, qui nous fait vivre mille et une aventures. Quelle surprise de voir que Mathias Malzieu sortait il y a quelques années, son premier roman nommé 38 mini westerns ( avec des fantômes ). Je me suis jetée dessus et je l'ai dévoré! Son univers fait écho à deux autres grands messieurs que vous connaissez tous : Tim Burton et Boris Vian.

ALLEZ, rentrons dans le vif du sujet. Je vous propose un petit résumé pour vous mettre l'eau à la bouche et que vous puissiez vous lécher les babines 🙂... Article à lire en entier sur notre blog

Meli Melo
Lien : https://chatspitres.fr/une-s..