Critique de christian06

Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma lecture "JOURNAL D'UN VAMPIRE EN PYJAMA " de Mathias Malzieux. Je suis très mitige après ma lecture certes c'est très poétique,bien écrit. Je ne veux pas faire dans le mélodrame ou dans la plainte ou quoi que ce soit ma femme ayant eu en début d'année un myélome multiple est passé par différents stades et dans aucun des cas je n'y ai pensé façon poétique chimio x2 fois par semaine,malaise, vomissements, fatigue,perte de cheveux hospitalisation chambre stérile durant 40 jours impossibilité de sortir,les visites en surblouses etc etc, Excusez moi mais la poésie on y pense pas trop dans ces moments là. Si Mr Malzieu à pense à dame-ocles nous n'y avons en aucun pense bien au contraire. Y croire y croire et toujours y croire. Et comme l'auteur nous tenons à remercier et le mot est faible TOUT le personnel soignant du centre où était ma femme. Et même si le chemin est encore.long lorsque l'on entend le mot REMISSION vous ne pouvez pas imaginer le.bien que cela. peut faire MEME si il y a encore du chemin derrière mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel