Critique de lessortilegesdesmots

Au vu des avis concernant ce livre, j'ai beaucoup appréhendé cette lecture et à juste titre. L'héroïne à elle seule est une incohérence absolue. Elle ne s'interroge pas une seule seconde sur le décès de ses proches et dès qu'elle voit le beau Alec, elle oublie tout. Rien que ça, j'ai eu du mal.

Pourtant, je me suis accrochée en me disant que le passage où l'on découvre qu'elle est une sorcière allait être génial. Et bien, non. On ne voit même pas ses pouvoirs ni rien. D'autant plus qu'il est question d'un grenier et d'un grimoire. Ça ne vous rappelle rien? Si, charmed bien sûr.

Ajoutons à cela que Assia passe son temps a jouer les girouettes concernant Alec qui semble être son plus grand soucis et là j'abandonne. Les révélations faites pour ce que j'en ai lu ne m'ont rien fait du tout. J'ai vraiment été lassé par ce que j'ai lu .

En bref, ce roman est, à mon sens, mauvais. Je suis navrée d'écrire ça mais je ne trouve vraiment rien à sauver pour ce que j'ai pu lire.
Lien : https://lessortilegesdesmots..