Critique de Kimysmile

Je suis un peu accro à la maison d'édition Bookmark en ce moment, j'avoue 😂♥️. Et quand je commence une saga, j'ai tendance à ne pas la lâcher. 🤭 En ce moment, j'ai besoin de romances sans prise de tête, légères et sympas à lire. Et pour le coup, ce premier opus a amplement rempli ce que j'en attendais.⠀

Nous suivons ici les points de vue alternés entre Zara et Evan. Notre héroïne vient d'une famille où le Hockey est presque une religion, et pourtant elle déteste ça. 😬 Mais quand son petit-ami la quitte de façon brutale, elle décide de se venger en demandant à Evan Richards, l'idole de son ex et joueur très en vogue, d'être son rencard... Et contre toute attente, il va accepter. 👀⠀

En soit, la romance a très peu d'obstacle, on est vraiment dans la rencontre, la séduction et puis le développement de l'histoire d'amour de nos héros. Ils sont très attachants et j'ai beaucoup aimé la façon dont ils vont tomber amoureux, alors qu'ils ne s'y attendaient pas. La romance est légère, drôle et j'ai adoré l'importance de la famille, de la bande d'amis qui gravite autour des personnages (d'où le fait que je veuille poursuivre d'ailleurs!).⠀

Je regrette juste l'omniprésence du sexe dans la seconde partie...pas toujours très réaliste. 😬 J'avoue, ça m'a fait un peu rire. 🤭 Mais hormis ça, c'était une chouette lecture ! ⠀