Critique de stokely

Je n'ai vraiment rien trouvé de drôle dans ce récit, ni d'attachant il est question d'une sorte d'écriture d'un journal qui va aider Ottila à sortir de son addiction à l'alcool.

L'originalité de ce récit est qu'il est également composé de sms, de snapchat et d'autres documents tel que des tickets de caisses.

Ottila ne m'a pas paru une seule seconde attachante à cause de son énorme penchant pour l'alcool pourtant sa vie familiale est intéressante à suivre. Mais certains éléments m'ont fait rapidement décroché du récit, la scène de viol dans les toilettes comme mentionné dans d'autres avis mais aussi la partie avec les tampons hygiéniques.

Même pour sa vie amoureuse Ottila tombe comme de par hasard sur le frère d'une de ses précédentes relations, le récit était déjà bien tordu et tortueux mais la c'est la goutte d'eau….

De plus le livre est plutôt gros plus de 400 pages j'ai donc du prendre mon mal en patience pour arrivé au bout du tunnel….

Cela aurait pu être une belle découverte mais ce fût tout l'inverse pour mon cas.