Critique de titiseb77

Absurde, grotesque, improbable, bref un policier qui ne m'a pas convaincu du tout.
Je lis un livre de cette auteure pour la première fois et je dois dire qu'autant sa plume est agréable, autant l'histoire n'a ni queue ni tête.
Anna et Thomas sont un jeune couple, ils ont un garçon de 4 ans qui se prénomme Paul, une fillette de 2 ans qui se prénomme Tracie et Anna est enceinte de leur troisième enfant, le bonheur parfait, en plus, ils s'aiment et vivent dans une maison magnifique, que demande de plus ?
Un jour, Paul disparaît, il a été enlevé, et là commence une histoire rocambolesque, Anna pense toujours qu'il est vivant et passe son temps à le chercher, Thomas a fait une croix sur son fils et ne comprend pas l'netêtement de sa femme et Tracie est devenue la peste parfaite que l'on a envie de plaquer au mur mais...
11 années se passent et la police vient voir Anna pour la prévenir qu'ils ont retrouvé son fils et là :
- Elle ne pose aucune question, elle savait qu'il allait revenir, c'est suffisant ;
- Il faut attendre une semaine pour le fiston revienne dans sa famille ;
- sa mère nettoie la maison à fond pour l'accueillir, pas question que le fiston voit la moindre poussière sur un meuble ;
- la police dépose le fils à 21 heures et après dîner au dodo car demain on doit se lever ;
- papa est tellement heureux de retrouver son fils, qu'il n'est pas sûr de rentrer à l'heure le soir des retrouvailles et à prévu une partie de golf avec le voisin qu'il déteste le lendemain matin ;
- et la gentille frangine est complètement indifférente à l'arrivée de son frère ;
Rassurez-vous, Je n'ai rien dévoiler tout ceci est raconté au début du livre, mais les absurdités aussi énormes vont continuer bon train tout au long de l'histoire, les personnages sont plats, on ne connait rien de leurs sentiments, quelques bribes par ci par là, mais rien de bien concret et le point déclencheur de cette disparition n'a aucun sens.
Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout adhéré à cette histoire, je pense que je retenterai malgré tout de relire un livre de cette auteure car elle a quand même été très prolifique et je me dis que je ne suis peut-être pas tombée sur la bonne histoire.