Critique de book_aisance

On revient en force, avec les mêmes protagonistes que dans le tome 3 mais puissance 10. Je fini en PLS de cette lecture.

⚠ Attention spoiler ⚠

Aelin/Keleana nous mets au tapis. K.o final.

"Elle n'était plus qu'un tourbillon mortel, une reine des ombres, et ces hommes étaient déjà des cadavres".

Ces tomes sont remplis de complots, de coup bas, de secrets, de taquineries, de retournement de situations. D'attente, de stratégies, d'alliances inattendus, de retrouvailles, et de délivrance.

Mais l'ambiance est aussi beaucoup plus noir avec cette présence constante des démons Valg dans les esprits de tous.

Et ce retour de Rowan ! Je me doutais qu'il allait réapparaître, c'était pas possible de le laisser tout seul à Wendlyn. Et cette tension.

"Tu es une menace vivante"

La partie 2 est la suite direct de la partie 1. Je me surprend à apprécier certain personnage que j'avais détesté dans le tome 3 ! Beaucoup de retournement de situation sur la fin. En apnée complète.

J'ai adoré ! le livre a avancé crescendo pour finir en apothéose. Moi qui était très déçu du tome 3, je suis ravi de la suite :o.

"Et maintenant, allons faire trembler les étoiles"