Critique de 3Moopydelfy

La vengeance du Highlander par Anna Lyra a fait fondre mon coeur. Bon, j'avoue, j'ai eu un pincement de voir le héros dépeint comme un Highlander moderne avec des chausses. Je m'attendais à avoir du kilt. du kilt!!!! Oui, passez ce petit moment de déception. Et encore, il a pas durée bien longtemps. Car voyez-vous, Kieran transpire le mâle. Il est ténébreux, sexy, troublant, beau à damner un saint. Pourquoi l'avoir habillé en noir? Vous imaginez mon esprit est parti dans une version encore plus canaille de Westley le Palefrenier de Princess Bride. Ce qui à mes yeux repose presque du rêve absolu pour baver. Pardon, pour rêver. Ce personnage a tout pour marquer des points. Et là, j'avais son incarnation quasiment parfaite, un mélange entre une héros charmant et énervé. Sombre, souhaitant se venger des MacLeod qui ont assassiné sa famille. Rhaaa, autant vous dire que Kieran a gagné des points dès le début. Cet Highlander assoifée de vengeance a su conquérir mon coeur.

Anna Lyra signe une romance historique surprenante, imparfaite mais qui a su marqué des points avec ces deux héros Kieran en tête, mais Eugénie ne laisse pas de marbre. le duo est étincellant. Foncez le découvrir si vous en avez l'occasion.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...