Critique de Kimysmile

Je ne pensais pas pouvoir dépasser mon avis sur l'excellent premier tome, et pourtant, cette suite est un joli coup de coeur. 💞 J'ai tellement aimé l'alchimie entre Sawyer et Grace, et leur histoire perso à chacun. Leur rapprochement est tellement beau, tellement naturel que ça m'a touché à un point assez inimaginable. Ce tome est à la fois tendre et explosif, triste et plein d'espoir. La plume de K.C. Lynn m'a à nouveau emportée. Elle parvient à décortiquer les émotions humaines, à m'émouvoir d'une excellente façon. J'ai aimé les rebondissements autour du passé de Grace et tout ce qui concerne la famille de Sawyer. Chacun va aider l'autre, sans même s'en rendre compte parfois, et c'était juste parfait ! Et puis, comme le précédent, c'est assez sexy mais tellement bien dosé et addictif, que ça passe crème !

Une saga que je recommande, vivement le tome 3, il me tarde d'en savoir plus sur le personnage de Cade ! ⠀