Critique de Andraste

À ma grande surprise ce manga a été une nouvelle découverte plaisante. J'ai bien aimé le déroulement de l'histoire, je pensais vraiment pas que le personnage féminin était si fourbe, si intelligent. Ça a donc donner un rythme assez haletant à l'histoire. J'ai trouvé des ressemblances avec le concept de My hero Académia. On reste dans le même registre, on est dans une école, on suit plusieurs élèves qui ont des pouvoirs différents...
L'histoire permet de mettre en évidence différents superbe pouvoirs, et ça, je valide fort !! Je me demandais, à l'apparition de chaque personnage '' c'est quoi son pouvoir ? '' en essayant de déduire par son physique ou son attitude. Bon je ne suis pas une grande Sherlock mais tout de même ! Ça m'a amusé.

Je déplore le manque de profondeur que l'on peut avoir au niveau de certains personnages. Ça va un petit peu vite, j'aurais aimé les voir plus ''en action ''. Il manque beaucoup d'actions entre les élèves. J''espère au moins, que je pourrais retrouver ça dans le tome suivant ou voir dans les tomes suivants.