Critique de Nelliel

J'ai beaucoup apprécié retrouver les amis de Nyssalia, et c'est d'ailleurs très bien amené le fait qu'elle ne se sente plus trop comme avant avec eux, ce qui est normal vu ce qu'elle a vécu. C'était un plaisir de découvrir un peu plus Maek et son ambivalence. Par contre, j'étais un peu frustrée par les doutes constants de Nyssalia. C'est compréhensible, certes, mais comme j'étais un peu impatiente qu'elle s'abandonne à lui, le cliffhanger de fin m'embête un peu. Ça ne va pas du tout m'empêcher de lire la suite, mais disons qu'il n'a pas réussi entièrement son effet sur moi. du moins, pour ce qui concerne leur relation en tout cas, puisque d'un point de vue intrigue ça donne clairement envie de savoir ce qu'il s'est passé. J'ai quand même adoré la romance et comment leur relation évolue, notamment parce qu'on a le droit à beaucoup plus d'interactions entre le couple. Je ne vais pas spoiler, mais j'ai beaucoup aimé la tournure qu'elle prend (c'était attendu cela dit) et je ne parle pas du côté spicy hehe. Ce tome est aussi beaucoup plus soutenu au niveau du rythme et de l'action, et ça fait du bien. Je l'ai vraiment dévoré, encore plus rapidement que le premier ! J'ai vraiment hâte de découvrir les intrigues de cour et comment va se terminer cette saga.