Critique de Gruizzli

Allez, je note une petite BD qui à franchement de bons atouts par rapport à son genre.

Une pastiche vraiment bien fichue de Natacha, qui est tourné vers le dessin érotique sans tomber dans du Manara pur et dure (si je puis m'exprimer ainsi ...), et qui à le mérite de se moquer de façon très sympathique de la série originelle.

Ici, l'humour prime, dans toutes les situations, avec du bien débile, mais c'est "bon enfant" (si je puis m'exprimer ainsi ....) et on rigole bien en le lisant.

C'est sur, ca ne reste pas dans les mémoires, ca se passe très facilement de l'achat, mais pour rigoler un petit coup sur des trucs salaces, je pense que cette BD est bien faite. En tout cas, je me suis bien amusé à la lire.

Le dessin n'est pas en reste, reprenant bien l'original et ne tombant pas dans le porno, bref, c'est un joli plus.

Une BD sympathique, qui se lit bien, bourré d'humour, bref, une BD vraiment "pas mal".