Critique de Kimysmile

Vous savez, il y a des résumés qui vous attirent tout en sachant que, vraiment, ils sont casse-gueule de ouf. 😆 C'est exactement ce que j'ai ressenti avec ce roman. Je découvrais la plume de l'autrice, et je crois que c'est ce que j'ai préféré. Sa manière d'aborder son histoire, ses personnages, ainsi que sa façon de construire sa chronologie. le tout m'a totalement convaincu et j'ai adoré les deux personnages principaux. En plus, on a une romance toute en tension, révélations et sentiments. Vraiment, c'est une excellente surprise pour moi !⠀

La vie d'Isla tourne autour d'une seule chose, le titre de directrice qu'elle convoite. Elle va jusqu'à lui affirmer qu'elle sera accompagnée lors du week-end organisé dans le cadre de son boulot. Si seulement son meilleur ami avait accepté de jouer ce rôle... elle n'aurait pas eu à se soumettre à la proposition de sa soeur : utiliser Eliot, son propre petit ami. Avec sa barbe apparente et ses tatouages, Eliot est à l'exact opposé de l'image qu'elle se fait de l'homme parfait...⠀

Je trouve que ce livre porte son titre à merveille. Isla est une héroïne repliée sur elle-même, ne trouvant du sens que dans son ambition professionnelle. Elle s'est oubliée pour plein de raisons et elle n'est pas prête à ce que ce week-end bouleverse complètement sa vie. Ses questionnements vont la déstabiliser et l'attirance inédite qu'elle va ressentir pour Eliot également. ⠀

Parlons-en d'ailleurs de notre héros, je l'ai trooooop aimé. 🫠🫠 La romance est pleine de non-dits, de mystère, et j'ai aimé le chemin que l'autrice a choisi (même si je l'avais vu venir, mais je n'imaginais pas cela autrement 👀). Et puis, j'ai apprécié le rythme et le dosage du spicy !⠀

Bref, une excellente surprise. ✅️🥰⠀