Critique de ladythat

Rosalie est une autruche maniaque, elle brique sa maison san relâche pour la maintenir propre. Elle n'a pas d'ami car "les amis, c'est bien trop salissant!"Lorsque Gaston le cochon frappe à sa porte pour lui demander de garder ses trois enfants pendant qu'il s'occupe de sa femme qui va avoir un bébé, elle se retrouve contrainte d'accepter et la pluie l'oblige à les laisser entrer dans sa maison lustrée. Imaginez la rencontre entre trop petits cochons digne de ce nom et d'une autruche maniaque! Pourtant lorsque les chenapans disparaissent, Rosalie soulève des montagnes et appelles à l'aide ses voisins pour les retrouver.

Une petite histoire rigolote sur l'amitié où une autruche va se rendre compte que rien n'a plus d'importance que d'être entouré d'amis et va donc redéfinir l'ordre de ses priorités. Histoire rigolote joliement illustrée et colorée, pour les petits lecteurs qui découvrent le b.a.-ba de la lecture!
Lien : http://sirthisandladythat.wo..