Critique de Mapetitebibiliotheque

Un roman Feel-good qui vous mettra de bonne humeur.

Suite à son licenciement, marie se voit obliger de quitter l univers Parisien pour partir vivre a la campagne avec ses deux adolescents.
Et ce n est pas tous les jours facile, de repartir du bon pied en gardant le moral.
Mais encore bien que ce petit groupe de Floralies est la.
Entre reunion entre copine, soiree entre voisin, education des enfants, recherche d un nouvel emploi et reprise de confiance en soi, Marie va tout doucement commencer a apprecier de vivre au vert.

Si vous etes partantes pour une soiree entre fille a vous raconter tout vos petits secrets, boire un petit coup et refaire le monde dans la joie et la bonne humeur, alors ce roman est fait pour vous.

Ce roman tres sympathique aborde de maniere tres enjouee le qotidien de notre vie.
Chomage, demenagement recherche d emploi, education parentale, tache menagere, perte de confiance en soi mais surtout la perte de temps pour soi.
Alors, je vous propose d arreter de courir partout et vous suggere de prendre un peu de temps rien que pour vous , pour pouvoir ainsi decouvrir cette tres jolie histoire.