Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 11/01/2022 au 12/01/2022.

Petite pépite, je m'attendais à passer un moment agréable sans plus. Je peux dire que les attentes ont dépassé mes espérances car je suis totalement sous le charme de cette romance de Noël. On joue les prolongations et ça fonctionne ! Ramenez-moi à Noël !
Anne Lejeune est une très belle découverte. Je suis totalement sous le charme de sa plume. Je peux le constater à travers l'addiction que j'ai pu ressentir, c'est pourquoi j'ai lu ce livre en moins de 2 jours avec peu de temps.
Nous avons une intrigue intéressante. le schéma "enemies to lovers" est parfaitement bien exécuté et très bien approfondi et exploité, j'adore ! La magie de Noël est bien au rendez-vous. Nous retrouvons également des thèmes intéressants qui donnent une autre saveur et une certaine profondeur à cette romance de Noël.
Nous avons donc des protagonistes au taquet, ils ont de sacrés caractères et sont forts mais ils cachent aussi beaucoup de fêlures. Leur relation est explosive, on est partagé entre le rire et une fascination face à leur couple atypique plus ou moins.

Pour conclure, je l'avoue, j'enchaîne les coups de coeur mais ce n'est pas ma faute si je découvre de jolies pépites. Cette romance de Noël ne fait pas exception à la règle puisque la plume d'Anne Lejeune est sensationnelle. Elle vibre en émotions tout en étant pétillante en légèreté. On dévore donc chaque page et on en redemande ! de plus, l'intrigue est géniale avec un "enemies to lovers" juste divin sans oublier des thèmes intéressants et l'univers de Noël au rendez-vous. Enfin, les protagonistes pimentent et subliment l'ensemble de cette romance.
Je ne peux que vous recommander ce livre.

Ma note : 10/10