Critique de paleoliticgirl

C'est loin d avoir été une lecture agréable pour moi. Pourquoi? vous verrez c'est difficile à dire.
L'écriture est top. le mot est juste mais l'alchimie n'a pas pris, loin de là et pire, c'est dommage. C'est dommage parce que la fin m'a franchement étonnée et je ne m'en suis doutée vraiment que dans les dernières pages. C est bien ficelé, c est une super histoire et franchement mais cette écriture j'adore mais pourquoi faut-il qu'Éric Darrieux soit bourré à chaque page avec des migraines carabinées? En soi, son état est logique et normal, indissociable de l'histoire. Sans être ivre en permanence, l'histoire n existerait pas et c'est en comprenant ça que je termine ce livre mais malgré tout, je n'y arrive pas. Je ne supporte pas les gens bourrés. Quelle tristesse pour moi. Je passe en fait à côté d'un super livre parce que je ne peux pas me sortir de cette image du mec bourré. Ma lecture a d'ailleurs été très longue parce que ça me dérangeait beaucoup.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un retour compliqué sur un livre somme toute, génial mais que je n'ai pas aimé. Et si vous cherchez à comprendre ma logique, bah bon courage et lisez le livre.
Lien : https://loeildesauron1900819..