Critique de ReaderOtter

Click. « L'enregistrement commence… »

🦦

203 pages – Parution :2018 - Dimension :12.7 x 1.17 x 20.32 cm

🦦

« Alors euhhhh, bonjour, c'est compliqué de s'enregistrer comme ca, alors désolée pour les beugs, en plus, ces cassettes datent de 15 ans (des cassettes sérieux !) du coup voilà, je vous explique ! Mon père est mort le jour de son anniversaire… Particulier non ? La personne qui a mis cette cassette dans le lecteur, une certaine readerotter a lu mon histoire, c'est le deuxième livre lu de cette autrice qui raconte mon histoire et je pense qu'elle en est toujours contente ! Même si elle a une petite préférence pour le 1er livre lu car il avait un côté paranormal ! »
PAUSE
Et oui, ce livre est un thriller. Recherche de réponses et nouvelles questions qui en découlent sont au rendez-vous !
PLAY
« Bon, continuons, mon histoire, ainsi soit-elle, commence par des cassettes enregistrées par mon père. Je les ai retrouvées et écoutées. Et comment vous dire ? Je ne m'attendais pas à ca … Je ne sais pas comment gérer ca. Tout ce que je sais, c'est que je vais retrouver la vérité ! Même si elle est internationale »
PAUSE
Cette histoire, même avec le côté policier et recherche, me fait beaucoup pensé à une quête de soi. Savoir qui je suis en sachant de qui je viens et pour cela Patricia va voyagé, de retour dans sa Belgique natale elle va partir en Grèce avec une petite escale en Equateur. Beaucoup de lieux mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas perdus, vous allez pouvoir lire à votre rythme au grès des chapitres courts (merci madame l'autrice !)
PLAY
« Bon allez, j'y vais, je dois savoir ce qui est vrai et faux, que l'enquête commence »
PAUSE
Et vous ? Si vous vous procuriez ce livre ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..